vendredi 13 avril 2012

Les bouffeurs de mollets ...

Boom boom boom boom
I'm gonna shoot you right down,
Right offa your feet ...
 (John Lee Hooker, boom boom, 1962) 
Un cygne en Lorraine
Un cochon chinois en Provence
Je vous entends d'ici, c'est sympathique son métier, visiter des jardins, prendre des photos, consulter des plans anciens, discuter avec les jardiniers, les paysagistes, les propriétaires ... en effet, vu sous cet angle c'est sympa et très intéressant … mais parfois, c’est un métier dangereux … la preuve en images de deux bouffeurs de mollets sévissant dans les parcs … le cygne, je me souviens quand il a chargé ! Très bien même… A ma grande honte, je me suis caché derrière la propriétaire qui me disait « prenez garde il est mauvais …tu parles qu’il est mauvais ! Mauvais et rapide en plus … Le cochon, nous sommes en compte, j’aurai sa peau … il m’a mordu sournoisement, par derrière sans prévenir le traitre il a également déchiré mon pantalon … Bref ! faites attention, je vous aurai prévenu … les jardins c'est sans foi ni loi ... parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.